Home » Archive by Category "Expérience Afrique de l’Est"

Category Archives: Expérience Afrique de l’Est

Alors que vous prévoyez pour votre voyage, prévoir l’imprévisible aussi bien!

C’est la saison de Noël une fois de plus et même si la météo a joué des tours sur nous ces derniers temps, je crois que la chaleur va bientôt refaire surface dans nos os donc cesser toutes les affaires de nidification et cocooning il est. Ainsi, de nombreuses activités ont lieu pendant les fêtes, …Read More

Sont-ils sûrs que vous lors de vos déplacements?

La saison des fêtes débutera dans environ deux semaines ou plus! J’entends par là les vacances de Décembre, qui a le plus de ses jours jam-packed avec les parties et un amalgame d’autres activités grâce aux intrigants fêtes comme Noël, Jamhuri jour (Kenya), entre autres. Si ne me trompe pas, la majorité d’entre nous avons …Read More

Un changement est aussi bon qu’un repos

Celui qui a inventé la phrase mentionnée ci-dessus n’était pas hors de leur esprit, après tout! De temps en temps, nous avons tous besoin d’un changement que nous ne pouvons pas continuer à faire la même chose encore et encore, année après année … donc oui « , un changement est aussi bénéfique que le repos ». …Read More

Découvrez la Rio (Brésil) Carnaval, Style du Kenya!

Touring au Kenya en Novembre? Ensuite, considérez-vous chanceux comme vous venez de vos voyages planifiés d’une manière que vous ne regretterez jamais. Alors vous vous demandez, quel est si spécial au sujet de la visite au Kenya en Novembre? Eh bien, je suis sûr que la plupart d’entre nous (sinon tous) ont entendu parler du …Read More

Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups!

Vous vous demandez ce que j’entends par «pourquoi ne pas tuer deux oiseaux avec une pierre »? Eh bien … vous trouverez un peu. Planification d’un safari en Afrique n’est pas une chose facile (du moins pas pour moi) et ainsi, on pourrait se retrouver entre le marteau et l’enclume surtout si elle implique deux ou …Read More

Contempler Que se rendre au Burundi!!

Le Burundi est un pays de la région des grands lacs d’Afrique de l’Est et il est bordé par la Tanzanie à l’est et au sud, la République démocratique du Congo à l’ouest et au Rwanda vers le Nord. Même si c’est un pays enclavé, une grande partie de la frontière sud-ouest est adjacente au …Read More

Faites de votre visite mémorable à Malindi

Malindi est une zone côtière du Kenya, qui a une histoire qui remonte à plus de mille ans. Sa maison à une grande communauté musulmane et catholique … l’existence de nombreuses anciennes mosquées et les églises témoignent de ce fait. L’histoire de cette petite ville merveilleuse mais il est riche d’une culture qui est en …Read More

Profitez de vos vacances en Afrique

Il ya un certain nombre de choses qu’on peut faire tout en faisant leurs voyages en Afrique, allant de la randonnée, visites culinaires, allant en safari, farniente sur la plage, l’alpinisme, pour n’en citer que quelques-uns. Vous pouvez ne jamais manquer quelque chose d’intéressant à s’engager dans, quelque chose qui pourrait rendre votre séjour encore …Read More

Home » Archive by Category "Experience East Africa"

Category Archives: Experience East Africa

While you Plan for your Trip, Plan for the Unexpected as Well!

It’s Christmas season once again and even though the weather has been playing tricks on us lately, I believe that the heat will soon creep back in to our bones hence cease all the nesting and cocooning business there is. So many activities take place during Christmas, ranging from church to social outdoor events. More …Read More

How safe are you During your Travels?

The holiday season will kick off in about two weeks or so! By this I mean the December holidays, which has most of its days jam-packed with parties and an amalgamation of other intriguing activities thanks to holidays such as Christmas, Jamhuri day (Kenya) among others. If am not wrong, majority of us have all …Read More

A Change is as Good as a Rest

Whoever coined the above mentioned phrase weren’t out of their minds after all! Once in a while, we all do need a change as we can’t keep doing the same thing over and over again, year in year out…so yes, “a change is as good as a rest”. More often than not, most of us …Read More

Experience the Rio (Brazilian) Carnival, Kenyan Style!

Touring Kenya this November? Then, count yourself very lucky as you just planned your travels in a way you will never regret. So you ask yourself, what’s so special about visiting Kenya in November? Well, am sure most of us (if not all) have heard of the Rio carnival which is an event that usually …Read More

Why Not Kill Two Birds with One Stone!

Wondering what I mean by “why not kill two birds with one stone”? Well…you will find out in a bit. Planning an African safari is not an easy thing (at least not for me) and so, one might find themselves between a rock and a hard place especially if it involves two or more countries. …Read More

Contemplating Whether to Visit Burundi!?!

Burundi is a country in the great lakes region of Eastern Africa and it’s bordered by Tanzania to the east and south, Democratic Republic of Congo to the west and Rwanda to the North. Even though it’s a landlocked country, much of the southwestern border is adjacent to Lake Tanganyika. Before I made a trip …Read More

Make your Visit to Malindi Memorable

Malindi is a coastal area of Kenya which has a history stretching back over a thousand years. Its home to a large Muslim and Catholic community…the existence of many ancient mosques and churches attest to this fact. The history of this small albeit marvelous town makes it rich with a culture that is outstanding. Before …Read More

Enjoy Your Vacation in Africa

There are a number of things one can do while doing their travels in Africa, ranging from backpacking, culinary tours, going on safari, lazing on the beach, mountain climbing, just to mention a few. You can never miss something interesting to engage in, something that would make your stay much more fun and enjoyable. If …Read More